Amaguiz : Nouveautés et infos de l'assurance Low-cost

Amaguiz : Nouveautés et infos de l'assurance Low-cost

Amaguiz : Nouveautés et infos de l'assurance Low-cost

amaguiz (http://amaguiz-argus.fr/) est aujourd’hui une référence dans le domaine des assurances en ligne. La compagnie d'assurances considère comme une priorité absolue le traitement rapide de toute déclaration d'incident. Plusieurs centaines de spécialistes restent en permanence à l’écoute des clients, leur assurant un soutien efficace. Amaguiz présente des assurances presque sur-mesure. L'entreprise est présente dans des secteurs tels que les animaux de compagnie et les accidents de la vie. Pour être toujours davantage en accord avec le mode de vie des clients actuels, Groupama s’inscrit depuis quelques années dans une stratégie de digitalisation.

Afin de répondre aux questions que se posent les clients, de nombreux spécialistes de l'assurance sont à l’écoute. On peut joindre ces experts par email, via la messagerie instantanée et par téléphone. Amaguiz s'appuie sur la disponibilité et la confiance. Cela explique sans nul doute pourquoi 190 000 clients choisissent cette compagnie d'assurance. La proximité avec les assurés constitue une préoccupation de chaque instant pour la compagnie d'assurances. Une messagerie instantanée donne la possibilité aux sociétaires d’échanger directement avec un professionnel et d’obtenir des informations dans l'instant. Afin de multiplier les occasions de communications entre les conseillers et les adhérents, Amaguiz a fait le choix d'horaires téléphoniques très larges.

Amaguiz, une société d’assurance innovante pour des assurés « nouvelle génération »

En matière de services à la demande, Amaguiz tient une place de leader dans son son domaine d'activité. Tous les services sont accessibles via une application smartphone, ce qui montre que la compagnie est à la pointe de l'innovation. Proposer un contrat d’assurance automobile performant, c’est déjà très bien. Apporter davantage de sérénité à l'automobiliste, c'est tout aussi primordial. Dans le cadre de la collaboration entre Amaguiz et un expert des solutions de connectivité, un petit appareil s'intègre dans l'automobile. Celui-ci récolte des infos sur le trajet, ce qui peut éclaircir la situation en cas de désaccord après un problème ! Les sociétaires d'aujourd'hui apprécient particulièrement l'affiliation 100% en ligne.

Amaguiz facilite la communication avec ses adhérents

La franchise, les indemnisations,, etc. : avec Amaguiz, pas de surprise. Les formalités s'avèrent basiques dans le cas où un accident se produit. La compagnie prend ensuite le relais pour s'occuper du dossier. Au moindre doute, les professionnels d'Amaguiz vous informent. On peut envoyer un message électronique ou demander un rendez-vous. La sérénité des clients et la facilité d'administration des dossiers commencent par des documents clairs.

Organiser ses assurances en ligne avec Amaguiz

De nos jours, quelle personne trouve l'occasion de se rendre chez son assureur ? Amaguiz vous fait gagner un temps fou en généralisant l'administration sur le net des contrats. L’assurance connectée, c’est l'assurance d’accéder à son espace personnel de n'importe où et à tout moment. Tout ce qui concerne l'assurance se gère sur le net, mais le client a droit à des mesures de protections identiques à celles d'une compagnie d'assurances physique. Amaguiz travaille avec le groupe Groupama ; ses clients bénéficient d'un niveau de sécurité on ne peut plus élevé.

Avec Amaguiz, tous les contrats sont personnalisables

Amaguiz a une priorité : procurer des couvertures modulables et de cette façon en concordance avec les attentes de ses adhérents. L’illustration parfaite des compétences de la société concernant l'assurance sur-mesure reste la formule auto Pay As You Drive. Ce contrat est clairement innovant. Pay As You Drive s'adapte aux trajets réellement réalisés. Amaguiz généralise l'administration virtuelle des garanties et s'appuie sur l'identification numérique. Elle se révèle de cette façon à la fois simple et performante.

A voir