La carte Foriou

L'adhérent économise sur ses achats sur le web ou en boutique et bénéficie du cash-back, qu'importe l'offre Foriou (https://www.privileges-foriou.fr/) qu'il choisit. Il est possible d'économiser près de 1 200€ en moyenne chaque année. L'offre Foriou fournit une assurance protection juridique sur les achats.

Les cartes Foriou, leurs points forts

Avec la carte Foriou, tout client peut bénéficier d'une remise auprès de plusieurs enseignes locales et nationales. La société offre à ses clients l'opportunité de participer à de nombreuses ventes privées. Une carte Visa prépayée, rechargeable et sécurisée est proposée pour des achats discrets. Grâce à la carte Foriou, il est possible d'obtenir plus de 200€ de réduction.

L’avantageux système cash-back est accessible via l’un des mille quatre cents sites internet référencés. Chaque client ayant réglé ses achats chez l'un des cinq cents partenaires Foriou bénéficie du cash-back. Plusieurs sociétés comme Go Sport, Auchan, Groupon ou Voyages SNCF, se sont inscrites au programme. Sur booking.com, Groupon ou chez d'autres leaders, on peut aussi passer commande en ligne, avec la carte Foriou.

Les avantages de la marque

L’espace client de Foriou propose une foire aux questions. Par le biais des comptes Twitter et Facebook de Foriou, régulièrement alimentés en offres privilégiées, vous pouvez vous offrir un week-end chez Disney ou au Club Med. Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, par téléphone ou sur internet.

Le cash-back, c’est quoi ?

Le système de remboursement d’argent cash-back, « remise d’argent », donne au possesseur de la carte Foriou la possibilité de gagner de l'argent en faisant ses achats. Le cash-back se développe avec le commerce digital et Foriou se trouve être le spécialiste du marché. C'est le leader à l'échelle nationale. Les détenteurs de cartes de crédit bénéficiaient chaque année d’une prime de 1 à 2 % de l’ensemble des frais payés au moyen de leur carte de paiement. Les magasins membres du réseau rétrocèdent à leur clientèle de l'argent, en proportion des dépenses réalisées, c'est ce qu'offre le cash-back.

A voir