Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

La Sfam : l’innovation et la qualité !

SFAM (Se rendre sur le site internet lexpress sur Sfam) propose une offre d’assurance très intéressante pour les personnes portant des lunettes, elle met d’ailleurs à la disposition de ses adhérents une large gamme de solutions en rapport avec l’optique. Des partenariats étroits avec des organismes de référence tels que la compagnie Solucia, la CFDP, ACTA Assistance, le groupe Axeria et l’assureur April permet à cette entreprise d’offrir des garanties très concurrentielles. Beaucoup de gens seraient sous le choc en apprenant tout ce qui peut arriver au quotidien. Cette entreprise analyse les risques courants et leur évolution statistique pour élaborer des solutions d’assurance innovantes, bien penséesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Pour répondre aux besoins des professionnels du web, tout un éventail de garanties adaptées à la vente sur le net est proposé par SFAM, ce que certaines personnes ignorent peut-être.

La société SFAM a des solutions pour tous. L'entreprise déploie une politique de vente attrayante, incluant entre autres des bonus fidélité. Tous les partenaires de ce courtier réputé sont formés. Une équipe commerciale efficace les chaperonne, à distance avec la hotline mais aussi dans leur ville avec les salariés de la compagnie. Les programmes conçus par la compagnie d'assurance SFAM connaissent un grand succès puisqu'ils comptabilisent en effet soixante mille nouveaux assurés tous les mois.

Quelques chiffres-clés au sujet de l’entreprise SFAM

Son réseau de partenaires est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. Il intervient dans toute la France. En 5 ans, cette importante société d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et le nombre de ses clients ne cesse d’augmenter. Le capital de la SFAM Assurances est passé en 2015 à 2 millions d’euros, alors qu’il était seulement de 1 million l’année précédente. Le courtier en assurances SFAM est en mesure de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que croître depuis sa création en 1999 et son lancement sur le marché national en 2009.

En ce qui concerne les offres réservées aux affaires achetées sur le web, la SFAM met à disposition de sa clientèle plusieurs formules de base complétées par un large éventail d’options, comme l’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans par exemple. Vous avez sans doute déjà entendu parler des problèmes d’usurpation d’identité ? Et bien la société de courtage SFAM pourra vous assurer de manière efficace. Elle peut qui plus est également vous fournir une couverture efficace concernant votre e-réputation. Le CA de l’e-commerce en France connait chaque année une croissance fulgurante. La toile aujourd’hui le présent, il n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales !

Le réseau de professionnels distribuant les offres de SFAM lui permet d’être présente partout en France. Pour ne donner que quelques exemples, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance de téléphones et ordinateurs, cette entreprise d’assurance met à disposition des produits très divers grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des années. C’est grâce à une vaste implantation géographique et une offre particulièrement diverse qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec un nombre important de partenaires que la SFAM a pu séduire près d’un million de clients sur tout le territoire français.

A voir